Athlétisme : Raphaël Mohamed en stage aux Canaries

Le hurdler mahorais Raphaël Mohamed est actuellement à l’entraînement à Ténérife (Espagne). Il participe à un stage aux Canaries avec son groupe d’entraînement du Pôle France de Poitiers. Son club, le Racing club de Mamoudzou, indique que la première sortie hivernale de l’athlète d’Hagnoundrou âgé de 25 ans sera à Aubière (Puy-de-Dôme) le 20 janvier, sur un 60m plat.

Raphaël sort d’une excellente année 2023 où il a remporté deux médailles aux Jeux des Iles de l’océan Indien, au 110m haies (or) et 4×100 mètres (argent), amélioré son record aux 110m haies en juin à Poitiers (13’’49) et fini l’année par un stage avec l’équipe de France en Afrique du Sud.

Mayotte Hebdo vise à contribuer au développement harmonieux de Mayotte en informant la population et en créant du lien social. Mayotte Hebdo valorise les acteurs locaux et les initiatives positives dans les domaines culturel, sportif, social et économique et donne la parole à toutes les sensibilités, permettant à chacun de s'exprimer et d'enrichir la compréhension collective. Cette philosophie constitue la raison d'être de Mayotte Hebdo.

Mayotte Hebdo de la semaine

Mayotte Hebdo n°1112

Le journal des jeunes

À la Une