Licencié au club d’athlétisme de Mamoudzou (CAM), Alain Guicharrousse a participé aux championnats régionaux d’athlétisme de lancers longs à Saint-Denis de La Réunion, ce samedi. Le lanceur de javelot y a remporté le titre masters en catégorie plus de 60 ans (M 60) avec 55m64. Il s’agit du nouveau record national de sa catégorie, puisqu’il améliore de deux mètres celui qu’il détenait depuis avril 2023 (53 m14).
« La saison ne fait que commencer et Alain compte bien faire progresser cette marque qui le situe à la troisième place du bilan mondial de sa catégorie pour le moment. Un podium aux prochains championnats du monde masters de cet été à Göteborg (Suède) pourrait même être envisagé. Courage à lui ! », félicite son club.
Mayotte Hebdo vise à contribuer au développement harmonieux de Mayotte en informant la population et en créant du lien social. Mayotte Hebdo valorise les acteurs locaux et les initiatives positives dans les domaines culturel, sportif, social et économique et donne la parole à toutes les sensibilités, permettant à chacun de s'exprimer et d'enrichir la compréhension collective. Cette philosophie constitue la raison d'être de Mayotte Hebdo.