Air Austral autorisée à desservir Tananarive et Nosy Be le week-end

Avec l’accord de son autorité de tutelle et de l’Aviation Civile Malgache, la compagnie réunionnaise est désormais autorisée au départ à desservir Tananarive et Nosy-Be les samedis et dimanches, au départ de Saint-Denis, et ce jusqu’au 28 janvier 2023 inclus. Sept vols de ou vers Tananarive et quatre vols de ou vers Nosy Be seront ainsi proposés chaque semaine. En effet, les autorités malgaches ont validé, ce jeudi 8 décembre, le programme des vols initialement déposé par la compagnie, prévoyant la desserte quotidienne de Tananarive et quatre fréquences sur Nosy Be.

« Un nouveau point sera fait régulièrement avec les autorités pour évaluer le maintien des vols sur les jours d’opération concernés au-delà du 28 janvier 2023 », annonce la compagnie.

Mayotte Hebdo vise à contribuer au développement harmonieux de Mayotte en informant la population et en créant du lien social. Mayotte Hebdo valorise les acteurs locaux et les initiatives positives dans les domaines culturel, sportif, social et économique et donne la parole à toutes les sensibilités, permettant à chacun de s'exprimer et d'enrichir la compréhension collective. Cette philosophie constitue la raison d'être de Mayotte Hebdo.

Mayotte Hebdo de la semaine

Mayotte Hebdo n°1115

Le journal des jeunes

À la Une