Dans le cadre de sa stratégie de développement agricole, l’Établissement public foncier et d’aménagement de Mayotte (Epfam) met à disposition une parcelle agricole de 1,79 hectares située dans la commune de Ouangani, afin de permettre une augmentation de la production agricole locale. L’appel à projets est ouvert jusqu’au 22 novembre à minuit. Les candidats devront soumettre des projets de production agricole. Le bénéficiaire de la parcelle devra, au terme d’une période de cinq ans, ou exceptionnellement de dix ans, être en mesure de l’acquérir. Une visite du terrain est prévue ce jeudi, à partir de 8h30, devant l’entrée du lycée agricole de Coconi. Cette visite permettra aux porteurs de projet de découvrir la parcelle et d’évaluer son potentiel pour leur exploitation. Pour toute question, il est possible de contacter nos agents aux numéros suivants : 06 39 21 53 39 ou 06 39 67 57 39.
Les candidats sont invités à soumettre des projets de productions agricoles (végétales et/ou animales) ou des projets en lien avec la production agricole. Le dossier de candidature est disponible en téléchargement sur le site de l’Epfam (www.epfam.fr) ou peut être retiré en version papier dans les bureaux situés boulevard Marcel-Henry, à Cavani. Le dossier complété et accompagné des pièces justificatives est à envoyer par mail à projet.agricole@epfam.fr avant le 22 novembre à minuit ou déposé au siège de l’Epfam, boulevard Marcel-Henry à Cavani -Mamoudzou, avant midi le même jour. Pour tout complément d’informations, vous pouvez écrire à projet.agricole@epfam.fr
Mayotte Hebdo vise à contribuer au développement harmonieux de Mayotte en informant la population et en créant du lien social. Mayotte Hebdo valorise les acteurs locaux et les initiatives positives dans les domaines culturel, sportif, social et économique et donne la parole à toutes les sensibilités, permettant à chacun de s'exprimer et d'enrichir la compréhension collective. Cette philosophie constitue la raison d'être de Mayotte Hebdo.