A Mamoudzou, un recensement des habitations sinistrées par Chido

La Ville de Mamoudzou reprend le recensement de ses administrés dont les habitations ont été sinistrées par le cyclone Chido suite au décret n° 2025-251 du 20 mars 2025 prolongeant la période de calamité naturelle exceptionnelle à Mayotte.

Jusqu’au 30 avril 2025, les habitants sont invités à participer via l’enquête en ligne en suivant ce lien https://ee-eu.kobotoolbox.org/x/6QLWlNdq ou en se présentant au guichet dédié au sein du service « état civil » à l’Hôtel de Ville :

Jusqu’au 7 avril (période de Chawal) : du mercredi au jeudi de 8h à 14h et le vendredi de 8h à 11h. A partir du 8 avril : du mercredi au jeudi de 8h à 12h puis de 13h30 à 15h et le vendredi de 8h à 11h30. L’enquête en ligne est accessible depuis un smartphone ou un ordinateur. Il est recommandé de la remplir directement sur le lieu du sinistre en activant la géolocalisation. En cas d’impossibilité, veillez à fournir une adresse complète tenant compte des récentes révisions de l’adressage. Votre contribution est essentielle pour évaluer les impacts du cyclone sur vos habitations. Ces données constituent une étape importante pour une évaluation précise des dégâts et permettront de mieux penser les actions de reconstruction de la commune.

Mayotte Hebdo vise à contribuer au développement harmonieux de Mayotte en informant la population et en créant du lien social. Mayotte Hebdo valorise les acteurs locaux et les initiatives positives dans les domaines culturel, sportif, social et économique et donne la parole à toutes les sensibilités, permettant à chacun de s'exprimer et d'enrichir la compréhension collective. Cette philosophie constitue la raison d'être de Mayotte Hebdo.

Le flash infos du jour

flashinfos-mayotte-jeudi-3-avril-2025
Jeudi 3 avril 2025

Mayotte Hebdo de la semaine

Mayotte Hebdo n°1116

Le journal des jeunes

À la Une