A Bandrélé, un véhicule percute un camion des gendarmes et fait cinq blessés

Ce lundi, vers 10h20, à hauteur de l’hôtel Sakouli, dans la commune de Bandrélé, « un véhicule en provenance du sud de l’île qui arrivait à vive allure a percuté un camion de gendarmes mobiles stationné sur le bas-côté », indique la gendarmerie de Mayotte. Des traces de pneus sur cinquante mètres ont été retrouvées sur la chaussée.
Le conducteur a perdu le contrôle de sa voiture et est venu taper la cabine du camion. Une gendarme qui s’y trouvait a été blessée. Au total, l’accident a fait cinq blessés, la gendarme, le conducteur du véhicule et ses trois passagers. Conduits au centre hospitalier de Mayotte et au dispensaire, leur pronostic vital n’est pas engagé.
Le chauffeur a été placé en garde à vue par la brigade de M’zouazia pour déterminer les circonstances de cet acte.

Mayotte Hebdo vise à contribuer au développement harmonieux de Mayotte en informant la population et en créant du lien social. Mayotte Hebdo valorise les acteurs locaux et les initiatives positives dans les domaines culturel, sportif, social et économique et donne la parole à toutes les sensibilités, permettant à chacun de s'exprimer et d'enrichir la compréhension collective. Cette philosophie constitue la raison d'être de Mayotte Hebdo.

Mayotte Hebdo de la semaine

Mayotte Hebdo n°1111

Le journal des jeunes

À la Une