4 sous-officiers du RSMA en lice pour le challenge « Tenir l’effort avec nos blessés 2022 »

Romain, Théo, Cédric et Jean-François, quatre sous-officiers du régiment du service militaire adapté de Mayotte se lancent le défi « Tenir l’effort avec nos blessés 2022 » du 23 au 24 juin pour soutenir leurs frères d’armes. Ils aspirent à effectuer la plus grande distance sur un Assault Bike, dans un relais en équipe de quatre pendant 24 heures. Le record à battre est de 816 km, soit Lille-Marseille à vol d’oiseau. Leur objectif est double : se dépasser en relevant ce challenge et récolter des dons pour la cellule d’aide aux blessées de l’Armée de Terre (CABAT). L’évènement sera diffusé en direct sur la plateforme Twitch.

En parallèle, tout le RSMA effectuera un cross régimentaire le vendredi autour de la retenue collinaire afin d’alimenter le compteur d’effort mis en place pour cette occasion, grâce aux #TenirLEffort et #AvecNosBlessés.

Mayotte Hebdo vise à contribuer au développement harmonieux de Mayotte en informant la population et en créant du lien social. Mayotte Hebdo valorise les acteurs locaux et les initiatives positives dans les domaines culturel, sportif, social et économique et donne la parole à toutes les sensibilités, permettant à chacun de s'exprimer et d'enrichir la compréhension collective. Cette philosophie constitue la raison d'être de Mayotte Hebdo.

Mayotte Hebdo de la semaine

Mayotte Hebdo n°1116

Le journal des jeunes

À la Une