Une grenade lacrymogène explose au lycée de Dembéni

Ce vendredi matin, à 8h50, une grenade lacrymogène a explosé dans les toilettes du lycée de Dembéni. Tous les élèves ont été évacués afin de laisser les forces de l’ordre intervenir pour s’assurer qu’aucune autre grenade ne s’y trouvait. Le personnel et les élèves ont pu reprendre leurs activités à 11h.
Un agent technique a été commotionné par l’explosion et quelques élèves incommodés par les émanations du gaz lacrymogène. Ils ont été pris en charge très rapidement par les pompiers. Des investigations sont actuellement menées pour retrouver l’auteur des faits. Le dispositif de sécurité en vigueur fera l’objet d’un renforcement.

Mayotte Hebdo vise à contribuer au développement harmonieux de Mayotte en informant la population et en créant du lien social. Mayotte Hebdo valorise les acteurs locaux et les initiatives positives dans les domaines culturel, sportif, social et économique et donne la parole à toutes les sensibilités, permettant à chacun de s'exprimer et d'enrichir la compréhension collective. Cette philosophie constitue la raison d'être de Mayotte Hebdo.

Mayotte Hebdo de la semaine

Mayotte Hebdo n°1116

Le journal des jeunes

À la Une