Peu de bus dans le nord et le sud de Grande-Terre ce mardi

Après de nombreux caillassages, ces derniers jours, une partie des conducteurs de bus font valoir leur droit de retrait depuis ce mardi. En conséquence, le réseau hal’O est fortement perturbé. Les zones nord et sud de Grande-Terre sont très peu desservies. Seul un service a été assuré dans la première (1% du trafic habituel) et deux pour le sud (soit 3%). Transdev, le délégataire du conseil départemental de Mayotte précise qu’il s’agit des lignes NO78, SU30 et SU52.

Sur le reste de l’archipel mahorais, les bus circulent davantage. Le centre, la zone Cadema/TPMR (Transport de personnes à mobilité réduite), Petite-Terre/TPMR et TPMR Grande-Terre affiche ainsi des pourcentages de trafic de 76%, 91%, 100% et 100%.

Mayotte Hebdo vise à contribuer au développement harmonieux de Mayotte en informant la population et en créant du lien social. Mayotte Hebdo valorise les acteurs locaux et les initiatives positives dans les domaines culturel, sportif, social et économique et donne la parole à toutes les sensibilités, permettant à chacun de s'exprimer et d'enrichir la compréhension collective. Cette philosophie constitue la raison d'être de Mayotte Hebdo.

Mayotte Hebdo de la semaine

Mayotte Hebdo n°1116

Le journal des jeunes

À la Une