Crise de l’eau : le village de Bouéni passe en secteur 3 dès ce mardi

Un nouveau planning des tours d’eau a été communiqué, ce lundi. Il sera effectif de ce mardi au lundi 3 mars. Il ne comporte pas de changements concernant la durée des coupures d’eau. Faute de production suffisante, Mayotte reste à l’alternance entre les plages d’alimentation et coupure de 36 heures chacune. Une exception demeure pour la zone industrielle de Kawéni où des interruptions nocturnes sont privilégiées pour ne pas pénaliser l’activité économique.

Cependant, il y a bien un seul changement dans le nouveau rythme, c’est le passage du village de Bouéni dans le secteur 3 (l’ouverture est prévue à 18h, ce mardi). Selon la Société mahoraise des eaux (SMAE), ce reclassement va permettre “d’éviter des baisses de pression au village de Kani-Kéli”.

Mayotte Hebdo vise à contribuer au développement harmonieux de Mayotte en informant la population et en créant du lien social. Mayotte Hebdo valorise les acteurs locaux et les initiatives positives dans les domaines culturel, sportif, social et économique et donne la parole à toutes les sensibilités, permettant à chacun de s'exprimer et d'enrichir la compréhension collective. Cette philosophie constitue la raison d'être de Mayotte Hebdo.

Mayotte Hebdo de la semaine

Mayotte Hebdo n°1116

Le journal des jeunes

À la Une