Samedi soir, Zily a conquis le public du Kabardock lors d’un concert live exceptionnel de plus de deux heures. Près de 1000 spectateurs ont répondu présents pour partager un moment unique avec l’artiste mahoraise, devenue le trait d’union entre les cultures et les générations à l’occasion de cette soirée inoubliable. “C’était incroyable, je n’ai jamais vu une artiste aussi généreuse. Elle a passé plus d’une heure à faire des photos avec toutes les personnes qui sont venues la voir après le concert”, pouvait-on entendre de la part du public, venu nombreux de toute La Réunion.
Sur scène, Zily a livré une performance intense et généreuse, transportant son public dans un voyage musical où tradition et modernité se mêlent avec virtuosité. Accompagnée de ses musiciens, elle a interprété ses titres phares, dont Moina Bibi, Tsika, Amani, tout en offrant un aperçu exclusif de son prochain album en préparation. Chaque morceau, chaque note résonnait comme une invitation à la communion et à la célébration de la diversité culturelle. Une soirée sous le signe de l’unité et de la reconstruction Après le passage de Chido, Zily se veut l’exemple de la reconstruction et de l’unité à travers la musique et l’apaisement. “C’était important pour moi de faire ce concert, malgré les circonstances. J’ai moi-même vécu ce cyclone intense. J’ai perdu beaucoup, mais le plus important est de garder à l’esprit que c’est ensemble que nous allons nous reconstruire”, a glissé l’artiste après deux heures de performance. En rassemblant un public venu de tous horizons, elle a démontré la force du partage et de la solidarité.
Mayotte Hebdo vise à contribuer au développement harmonieux de Mayotte en informant la population et en créant du lien social. Mayotte Hebdo valorise les acteurs locaux et les initiatives positives dans les domaines culturel, sportif, social et économique et donne la parole à toutes les sensibilités, permettant à chacun de s'exprimer et d'enrichir la compréhension collective. Cette philosophie constitue la raison d'être de Mayotte Hebdo.