Les transports aériens et maritimes à l’arrêt avant Chido

L’aéroport de Mayotte va fermer ses portes, jusqu’à nouvel ordre, en fin de journée, ce vendredi, « après le départ du dernier avion à 18h50 à destination de Paris ». La dernière arrivée s’effectue à 14h40, et les Grands-Terriens sont invités à traverser « sans attendre après l’atterrissage ». Pour rappel, la dernière barge au départ de Dzaoudzi est à 17 heures (à 17h30 au départ de Mamoudzou).

L’aéroport invite les passagers à se rapprocher des leurs compagnies. Elles ont, pour certaines, pris leur disposition, en avançant la plupart de leurs vols dès le jeudi 12 décembre. Ewa a annulé ceux prévus ce vendredi 13 décembre, tandis qu’Air Austral les a avancés et/ou reportés.

Concernant les voyages maritimes, la compagnie SGTM – Maria Galanta, qui effectue les liaisons maritimes vers les Comores, annonce annuler tous ses voyages lors des prochaines 48 heures.

Fraîchement arrivée sur l’île, je suis journaliste à Mayotte Hebdo et Flash Infos. Passionnée par les actualités internationales et jeunesses, je suis touche-à-tout. Mon allure lente et maladroite à scooter vous permettra de me repérer aisément.

Mayotte Hebdo de la semaine

Mayotte Hebdo n°1115

Le journal des jeunes

À la Une