La compagnie Corsair lance le paiement par cryptomonnaie

Après le lancement du paiement en plusieurs fois sans frais, Corsair poursuit son objectif de faciliter l’achat de billets pour ses clients et s’ouvre au paiement en cryptomonnaie, devenant la première compagnie aérienne française à accepter ce nouveau mode de paiement. Cette innovation s’inscrit dans la stratégie de la nouvelle image de marque Corsair, tournée vers la facilitation du parcours client.

Grâce à un partenariat avec le fournisseur de services de paiement en cryptomonnaie BitPay, l’achat de billets d’avion est désormais réalisable en Bitcoin, Litcoin, Etherum, mais également en plus de 100 autres cryptomonnaies sur le site flycorsair.com. En pratique, le client souhaitant régler en cryptomonnaie n’aura aucune démarche supplémentaire à effectuer.

« Ce nouveau moyen de paiement s’inscrit dans la continuité de la démarche entreprise par Corsair pour simplifier l’achat de billets d’avion et apporter davantage de flexibilité à nos clients, par l’innovation digitale. », Jérôme Picard, Directeur E-commerce et des Systèmes d’Information Corsair.

Toutes les informations relatives au paiement en cryptomonnaie sont à retrouver sur cette page : Moyens de paiement Corsair.

Mayotte Hebdo vise à contribuer au développement harmonieux de Mayotte en informant la population et en créant du lien social. Mayotte Hebdo valorise les acteurs locaux et les initiatives positives dans les domaines culturel, sportif, social et économique et donne la parole à toutes les sensibilités, permettant à chacun de s'exprimer et d'enrichir la compréhension collective. Cette philosophie constitue la raison d'être de Mayotte Hebdo.

Mayotte Hebdo de la semaine

Mayotte Hebdo n°1113

Le journal des jeunes

À la Une