Alors que le club des Diables noirs de Combani devait jouer, ce mardi soir à 20h (22h à Mayotte), son match du huitième tour de coupe de France, l’événement attendu par les Mahorais n’aura finalement pas lieu. La victoire de l’équipe mahoraise aux tirs aux buts au tour précédent, samedi dernier, est en effet contestée par son adversaire d’alors, le club de Crépy-en-Valois. Ce dernier a mis en avant l’usage de trois certificats médicaux identiques pour les licences de trois joueurs de Combani.
Une commission est en train d’étudier le dossier. Si le cas de tricherie est avéré, l’équipe mahoraise sera éliminée. Dans le cas contraire, le match contre l’US Corte (National 3) sera reporté à mercredi ou jeudi.
Rédacteur en chef de Flash Infos depuis 2022. Passionné de politique, sport et par l'actualité mahoraise, ainsi que champion de saleg en 2024. Passé un long moment par l'ouest de la France, avant d'atterrir dans l'océan Indien au début de l'année 2022. Vous me trouverez davantage à la plage quand je ne suis pas à la rédaction.