Coupe de France de football : les Diables noirs de Combani iront défier l’US Crépy-en-Valois

Qualifié pour le septième tour de la Coupe de France, le club de football de Combani connaît son adversaire, après le tirage au sort qui a eu lieu, ce mercredi. Les Diables noirs se rendront dans l’Oise, pour y affronter l’US Crépy-en-Valois, qui évolue en Régional 3 de la ligue des Hauts-de-France. Un tirage facile, comparé aux Paris FC et Amiens SC, les deux clubs de Ligue 2 qui figuraient dans le même groupe.

Les matches du septième tour de la Coupe de France sont prévus les 16 et 17 novembre, mais des aménagements sont parfois faits pour les clubs ultramarins. En tête du championnat de Régional 1, vainqueurs du Feu du Centre de M’roalé (4-1) en finale de Coupe régionale de France, le 12 octobre, la formation de la commune de Tsingoni défendra les couleurs mahoraises une nouvelle fois.

En 2022, lors de sa dernière participation à ce niveau, Combani avait été battu par le FC Annecy, qui évolue en Ligue 2 (8-1).

Rédacteur en chef de Flash Infos depuis 2022. Passionné de politique, sport et par l'actualité mahoraise, ainsi que champion de saleg en 2024. Passé un long moment par l'ouest de la France, avant d'atterrir dans l'océan Indien au début de l'année 2022. Vous me trouverez davantage à la plage quand je ne suis pas à la rédaction.

Mayotte Hebdo de la semaine

Mayotte Hebdo n°1108

Le journal des jeunes

À la Une