fin-de-la-greve-a-la-poste-apres-trois-semaines-de-mobilisation
Un accord a été trouvé avec la direction de La Poste. La situation va revenir à la normale à partir de mardi 16 juillet.
Depuis le 26 juin, des salariés de La Poste s’étaient mis en grève. Ils demandaient une prime contre la vie chère et les paiements des retraites des anciens collègues. « Le dialogue social instauré avec les partenaires sociaux a permis de signer un protocole de fin de conflit ce jour», annonce La Poste dans un communiqué.
« La Poste se félicite de cet accord qui va permettre de revenir à une situation normale de distribution du courrier dans les meilleurs délais, et à une situation normalisée dans tous les bureaux de poste dès ce mardi 16 juillet », poursuit la direction.
Pour le retrait des colis qui n’auront pas pu être distribués lors du passage du facteur, La Poste informe que les clients destinataires seront contactés afin qu’ils puissent retirer leurs colis au Carré Pro de Kaweni.
Pour toute question, le service client de La Poste est disponible au 36 31 pour les particuliers et au 36 34 pour les professionnels.