Des Mahorais au passage de la flamme olympique à La Réunion

Six jeunes athlètes mahorais de la ville de Mamoudzou sont arrivés, ce lundi 10 juin, sur l’île de La Réunion, pour participer à l’accueil de la flamme olympique qui aura lieu ce mercredi 12 juin. Ces jeunes sportifs représentent la promotion Daniel Sangouma, l’ancien sprinteur français étant ambassadeur de l’excellence sportive de la ville de Mamoudzou. Ils sont accompagnés de Dhinouraine M’colo Mainty, le premier adjoint au maire de Mamoudzou et chef de la délégation, de Zaïdou Tavanday, chef de projet et responsable des grands événements à la mairie, et de Dhoimrati Salime Abdillah, éducatrice sportive. Lors de leur séjour sur le séjour sur l’île Bourbon, ils sont reçus à la délégation de Mayotte à La Réunion.

« Nous encourageons la jeunesse et nous souhaitons un séjour enrichissant et mémorable à toute la délégation de la ville de Mamoudzou », annonce ce service du conseil départemental de Mayotte.

Mayotte Hebdo vise à contribuer au développement harmonieux de Mayotte en informant la population et en créant du lien social. Mayotte Hebdo valorise les acteurs locaux et les initiatives positives dans les domaines culturel, sportif, social et économique et donne la parole à toutes les sensibilités, permettant à chacun de s'exprimer et d'enrichir la compréhension collective. Cette philosophie constitue la raison d'être de Mayotte Hebdo.

Mayotte Hebdo de la semaine

Mayotte Hebdo n°1112

Le journal des jeunes

À la Une