La Ville de Mamoudzou lance un appel à manifestation d’intérêt « compétences chants et danse » (selon le thème retenu) pour le salon de l’artisanat de la troisième édition du Carnaval de l’identité et de la culture de la ville. Celui-ci se tiendra vendredi 21 et samedi 22 juin pace de la République. « Ce salon permettra aux acteurs spécialisés dans la création ou l’exploitation d’instruments de musique traditionnels ou modernes ainsi qu’aux artisans et spécialistes dans les domaines du chant et de la danse d’être plus visibles à travers l’exposition et la valorisation de leurs créations », décrit la Ville. Pour ce qui est des critères de candidatures : il faut être basé à Mamoudzou (les acteurs des autres communes pourront être exposées dans la limite des places disponibles), disposer d’un Kbis ou être en cours de création de son entreprise spécialisée dans l’artisanat ou l’entreprenariat créatif, ou être membre d’une coopérative spécialisée dans l’artisanat et l’art. Il faut également jouir de la propriété intellectuelle ou des cessions de droit des produits et des modèles à exposer. Entre 20 à 30 exposants seront retenus pour participer au salon.
Le dépôt des candidatures est ouvert jusqu’au 7 juin à 18 heures. À adresser par mail à yt.yasmine@mamoudzou.yt. Plus d’informations au 06 39 69 57 83. Une réunion d’information sera organisée à l’issu des dépôts de demande de participation.
Mayotte Hebdo vise à contribuer au développement harmonieux de Mayotte en informant la population et en créant du lien social. Mayotte Hebdo valorise les acteurs locaux et les initiatives positives dans les domaines culturel, sportif, social et économique et donne la parole à toutes les sensibilités, permettant à chacun de s'exprimer et d'enrichir la compréhension collective. Cette philosophie constitue la raison d'être de Mayotte Hebdo.