Depuis jeudi, 10h30, les villages de Combani, M’roalé et Tsingoni subissent une coupure d’eau. Elle devrait revenir, ce vendredi après-midi, selon l’horaire prévu dans le planning à Combani et Tsingoni, indique la société mahoraise des eaux (SMAE) qui explique aux usagers que l’origine vient d’une coupure sur le réseau EDM au niveau de M’tsangamouji. Pour M’roalé, « la remise en eau aura lieu dès le retour d’EDM à M’tsangamouji ».
Lors de la remise en eau, la société conseille de ne pas utiliser l’eau qui coule les premières minutes pour un usage alimentaire, attendre qu’elle soit claire et la faire bouillir durant la première demi-journée.
Mayotte Hebdo vise à contribuer au développement harmonieux de Mayotte en informant la population et en créant du lien social. Mayotte Hebdo valorise les acteurs locaux et les initiatives positives dans les domaines culturel, sportif, social et économique et donne la parole à toutes les sensibilités, permettant à chacun de s'exprimer et d'enrichir la compréhension collective. Cette philosophie constitue la raison d'être de Mayotte Hebdo.