Foire de ramadan : les candidatures ouvertes à Mamoudzou

Il est dorénavant possible de candidater pour exposer à la braderie commerciale qui accompagne le ramadan, prévue du 25 mars au 9 avril. La municipalité de Mamoudzou lance, dès ce mercredi son appel à projets afin de délivrer les autorisations d’occupation du terrain pour y installer son stand dans un des différents lieux choisis : au parc Amina Oili de Tsoundzou 1, à la place du Perchoir, c’est-à-dire sur le parking du stade de Cavani, à Mamoudzou, mais aussi rue du Commerce, à Mamoudzou ainsi qu’au parc SPPM de Kawéni. Produits alimentaires, prêt à porter, cosmétiques, fleurs, jouets, produits artisanaux et produits divers sont à la charge de l’organisateur.

Les dossiers doivent être envoyés ou déposés par courrier, sous enveloppe cachetée, au pôle « attractivité et études statistiques », avec la mention « Appel à candidatures pour la braderie commerciale Foire ramadan 2024 » et « ne pas ouvrir par le service courrier ». Ils doivent être réceptionnés au plus le tard le jeudi 7 mars à midi. Le service municipal précise qu’il faut y joindre un courrier motivé adressé au maire de Mamoudzou, préciser le projet global sur le stand (photos, plans…), ajouter un extrait kbis de moins de trois mois, une attestation d’assurance ainsi que tout document jugé nécessaire par le candidat. Les critères appréciés seront : la qualité ou l’originalité de l’offre commerciale et l’aménagement, convivialité du stand. Toutes informations par téléphone au 02 69 66 66 44 et par mail à attractivite@mamoudzou.yt

Mayotte Hebdo vise à contribuer au développement harmonieux de Mayotte en informant la population et en créant du lien social. Mayotte Hebdo valorise les acteurs locaux et les initiatives positives dans les domaines culturel, sportif, social et économique et donne la parole à toutes les sensibilités, permettant à chacun de s'exprimer et d'enrichir la compréhension collective. Cette philosophie constitue la raison d'être de Mayotte Hebdo.

Mayotte Hebdo de la semaine

Mayotte Hebdo n°1112

Le journal des jeunes

À la Une