Samedi soir, vers 23h, un jeune homme a été retrouvé dans une poubelle, rue Babous Salama, à Cavani. Selon les habitants du quartier, ses gémissements ont permis sa découverte. Ayant des marques de brûlure, il a été transporté à l’hôpital de Mamoudzou.
Quelques heures plus tôt, de violents affrontements ont eu lieu entre des bandes de Cavani et M’tsapéré, plutôt côté M’tsapéré. Samedi soir, c’était davantage à Cavani que des heurts ont été notés. Toujours selon les riverains, ils n’ont pas connaissance de l’identité de la victime, ce qui pourrait signifier qu’elle n’est pas du quartier.
Mayotte Hebdo vise à contribuer au développement harmonieux de Mayotte en informant la population et en créant du lien social. Mayotte Hebdo valorise les acteurs locaux et les initiatives positives dans les domaines culturel, sportif, social et économique et donne la parole à toutes les sensibilités, permettant à chacun de s'exprimer et d'enrichir la compréhension collective. Cette philosophie constitue la raison d'être de Mayotte Hebdo.