L’office municipal de la jeunesse et des sports de Bandrélé (OMJS) en collaboration avec la commune, la coordinatrice CLS et les acteurs associatifs communaux souhaitent sensibiliser sur la santé sexuelle des jeunes. Pour ce faire, un village santé sexuelle sera mis en place, dans le cadre d’un tournoi sportif (football et handball) qui aura lieu, ce dimanche 10 septembre, au terrain de football et sur le plateau polyvalent de Bandrélé de 7h à 15h.
Cette action est programmée dans le cadre du contrat local de santé. L’objectif étant de sensibiliser le public masculin de la commune de sur la santé, le comportement sexuel des jeunes, ainsi que les maladies transmissibles, afin de les impliquer dans les moyens de contraception. Pour toute information complémentaire relative à l’organisation : appeler coach Issouf au 07 81 03 33 66.
Mayotte Hebdo vise à contribuer au développement harmonieux de Mayotte en informant la population et en créant du lien social. Mayotte Hebdo valorise les acteurs locaux et les initiatives positives dans les domaines culturel, sportif, social et économique et donne la parole à toutes les sensibilités, permettant à chacun de s'exprimer et d'enrichir la compréhension collective. Cette philosophie constitue la raison d'être de Mayotte Hebdo.