La circulation était extrêmement perturbée entre Mamoudzou et Koungou en fin de journée mercredi 9 août. A l’origine de cette perturbation, un camion-benne qui s’est renversé dans un virage sur la pointe de Koungou. Le camion, appartenant à la société de transport de déchets Star, était en provenance de Mamoudzou. Le chauffeur aurait perdu le contrôle de son véhicule dans un virage avant de se renverser quelques mètres plus loin. La route est restée bloquée pendant plusieurs heures à partir de 15 heures, rendant la circulation extrêmement difficile pour les usagers.
La gendarmerie et la police municipale sont rapidement intervenues sur les lieux afin de fluidifier le trafic le temps que le camion soit relevé et transporté par un engin. Mais les circonstances de l’événement restent floues. Aucun blessé n’est à déploré et la circulation a pu reprendre normalement aux alentours de 21 heures, après plusieurs heures de perturbation.
Mayotte Hebdo vise à contribuer au développement harmonieux de Mayotte en informant la population et en créant du lien social. Mayotte Hebdo valorise les acteurs locaux et les initiatives positives dans les domaines culturel, sportif, social et économique et donne la parole à toutes les sensibilités, permettant à chacun de s'exprimer et d'enrichir la compréhension collective. Cette philosophie constitue la raison d'être de Mayotte Hebdo.