La circulation fermée dans M’gombani pour la Marche pour la santé

Alors que la Marche pour la santé et le bien-être à destination des personnes en situation d’handicap et des personnes âgées est prévue, ce dimanche 30 juillet, un arrêté municipal interdit la circulation dans plusieurs voies du quartier M’gombani, à Mamoudzou. Organisé par le centre communal d’action sociale (CCAS), l’événement débute à 8h10, à la pointe Mahabou (rendez-vous fixé dix minutes avant).

Pendant toute la durée de la marche, la rue Amina Ousseni, l’avenue Chehou Soilihi, la rue Foundi Moinaecha Magné Dabo, le boulevard Sélémani, le rond-point du Manguier, le boulevard Mawana Madi et le rond-point Mahabou seront fermés à la circulation. La municipalité invite les automobilistes à prendre soit une déviation vers le sud (via le boulevard Halidi M’Chindra, l’avenue Chehou Soilihy, le boulevard Halidi Sélémani, le boulevard Mawana Madi, puis le rond-point Baobab), soit une autre qui prend la direction du nord (via le boulevard Mawana Madi, le boulevard Halidi M’Chindra, la rue Ali Abdou, le boulevard Halidi Sélémani, et l’avenue Madame Foucault).

Mayotte Hebdo vise à contribuer au développement harmonieux de Mayotte en informant la population et en créant du lien social. Mayotte Hebdo valorise les acteurs locaux et les initiatives positives dans les domaines culturel, sportif, social et économique et donne la parole à toutes les sensibilités, permettant à chacun de s'exprimer et d'enrichir la compréhension collective. Cette philosophie constitue la raison d'être de Mayotte Hebdo.

Mayotte Hebdo de la semaine

Mayotte Hebdo n°1112

Le journal des jeunes

À la Une