Les travaux à Kawéni ont entraîné une coupure d’électricité, ce mardi

Une entreprise travaillant dans la zone Nel, à Kawéni, a provoqué des perturbations sur le réseau d’Électricité de Mayotte (EDM), mardi soir, vers 21h30. En effet, alors qu’il travaillait sur le chantier du Caribus, un engin a accroché un câble électrique. « Les équipes EDM se sont mobilisées toute la nuit et à 5h ce matin tous les clients étaient réalimentés », a indiqué le fournisseur d’électricité, mercredi matin.

Ce jeudi, vers 9h30, c’est cette fois-ci au niveau de la gendarmerie de Sada que le même incident a eu lieu. Cela a provoqué « des perturbations sur le réseau notamment dans le Nord de l’île », a constaté EDM. En début d’après-midi, tous les clients étaient toutefois réalimentés.

Mayotte Hebdo vise à contribuer au développement harmonieux de Mayotte en informant la population et en créant du lien social. Mayotte Hebdo valorise les acteurs locaux et les initiatives positives dans les domaines culturel, sportif, social et économique et donne la parole à toutes les sensibilités, permettant à chacun de s'exprimer et d'enrichir la compréhension collective. Cette philosophie constitue la raison d'être de Mayotte Hebdo.

Mayotte Hebdo de la semaine

Mayotte Hebdo n°1112

Le journal des jeunes

À la Une