Plusieurs interpellations pour vol à Mamoudzou

Récemment, trois jeunes filles ont tenté de dérober des vêtements et des produits d’hygiène dans quatre boutiques de la galerie du centre commercial Carrefour situé à Hauts-Vallons. Elles ont été remarquées par les agents de sécurité qui ont mis fin à leur manège. Il a été trouvé sur elles les antivols arrachés aux vêtements dérobés et l’ensemble du butin. Interpellées et placées en garde à vue, elles ont reconnu les faits.

Un vol avec violences en réunion a également eu lieu dans la commune de Mamoudzou. Un piéton s’est fait prendre à partie par un groupe d’individus au niveau du pont Nazou, à M’tsapéré. Ils lui ont jeté des cailloux, l’ont immobilisé et l’un d’entre eux lui ont dérobé, sous la menace, ses chaussures. Blessée légèrement, la victime a déposé plainte. Le voleur une fois identifié, a été interpellé et conduit devant les enquêteurs de la police judiciaire. Placé en garde à vue, il reconnaissait les faits.

Enfin, les policiers ont été appelés afin de se rendre au magasin Douka Bé, de Tsoundzou 2 pour un individu ayant franchi la ligne de caisse sans payer ses achats. Alors qu’il était intercepté par les vigiles, le mis en cause les menaçait de mort. Il était interpellé et placé en garde à vue. En situation irrégulière, il faisait l’objet d’une procédure de reconduite à la frontière.

Mayotte Hebdo vise à contribuer au développement harmonieux de Mayotte en informant la population et en créant du lien social. Mayotte Hebdo valorise les acteurs locaux et les initiatives positives dans les domaines culturel, sportif, social et économique et donne la parole à toutes les sensibilités, permettant à chacun de s'exprimer et d'enrichir la compréhension collective. Cette philosophie constitue la raison d'être de Mayotte Hebdo.

Mayotte Hebdo de la semaine

Mayotte Hebdo n°1112

Le journal des jeunes

À la Une