Le réseau halO’ informe l’ensemble des usagers que la vente des cartes de transport scolaire pour l’année 2023/2024 débute le lundi 3 juillet 2023. Cette année, le réseau halO’ innove avec la mise en place du paiement en ligne accessible sur smartphone, tablette ou ordinateur. Payer en ligne c’est gagner du temps. Pas d’attente pour récupérer sa carte dans le point de vente halO’ de votre choix.
6 points de ventes halO’ pour acheter votre carte de transport scolaire : Longoni – ZI Vallée 3, locaux MATIS : ouvert de 7h30 à 15h du lundi au vendredi ; MJC de M’Gombani : ouvert de 8h à 15h30 du lundi au jeudi et de 8h à 12h le vendredi ; Dembéni – agence TRANSDEV Mayotte : ouvert de 6h à 17h30 du lundi au vendredi et le samedi de 7h à 12h ; Coconi – bureau de l’agriculture : ouvert de 7h30 à 15h du lundi au vendredi ; Mramadoudou – Ecole maternelle Said Vita : ouvert de 7h30 à 15h du lundi au jeudi et de 8h à 12h le vendredi ; Douka Mobile halO’ : planning consultable sur le site halo.yt. Le Douka Mobile halO’ se rendra dans les différents villages de l’île pour être au plus proche de ses usagers.
Attention ! Le prix de la carte de transport scolaire 2023 -2024 est fixé à 50€ par enfant (tarif non dégressif). Toute amende non payée au titre de l’année 2022-2023 bloquera la délivrance de la nouvelle carte. Pour plus de renseignements, nous invitons l’ensemble de nos usagers à rester connecté aux alertes infos via www.halo.yt ; suivre les évolutions sur les réseaux sociaux de halO’ Mayotte ; contacter par téléphone au 0269 666 360 ou écrire par courriel à l’adresse contact.mayotte@transdev.com
Mayotte Hebdo vise à contribuer au développement harmonieux de Mayotte en informant la population et en créant du lien social. Mayotte Hebdo valorise les acteurs locaux et les initiatives positives dans les domaines culturel, sportif, social et économique et donne la parole à toutes les sensibilités, permettant à chacun de s'exprimer et d'enrichir la compréhension collective. Cette philosophie constitue la raison d'être de Mayotte Hebdo.