Meurtre à Nyambadao : une information judiciaire ouverte

Après la mort d’une jeune fille âgée de 8 ans, ce lundi, dans le village de Nyambadao, la garde à vue du principal suspect a pris fin, ce mercredi après-midi. Pour rappel, le corps de la fillette a été découvert près de la maison de sa tante chez qui elle vivait, lundi après-midi. Selon nos confrères de Mayotte la 1ère, « une grosse pierre a été retrouvée sur son thorax. Mais son corps présentait la marque d’autres coups ». L’autopsie effectuée mardi matin indique que c’est un coup à la tête qui a provoqué la mort de la victime. Par ailleurs, l’expertise exclut tout acte sexuel.

Un homme a été interpellé dans le cadre de cette affaire. Il est du « voisinage », selon le procureur de la République. Même si ses motivations restent floues, il est passé aux aveux lors de sa garde à vue. Il doit être présenté au juge d’instruction et une information judiciaire a été ouverte pour assassinat.

La mairie de Bandrélé a communiqué, qu’à la suite « de l’événement dramatique qui a lieu [lundi] à Nyambadao, la population est informée qu’une cellule de veille a été mise en place à l’école élémentaire du village avec la collaboration du rectorat pour prendre en charge les enfants qui sont dans le besoin ».

Mayotte Hebdo vise à contribuer au développement harmonieux de Mayotte en informant la population et en créant du lien social. Mayotte Hebdo valorise les acteurs locaux et les initiatives positives dans les domaines culturel, sportif, social et économique et donne la parole à toutes les sensibilités, permettant à chacun de s'exprimer et d'enrichir la compréhension collective. Cette philosophie constitue la raison d'être de Mayotte Hebdo.

Mayotte Hebdo de la semaine

Mayotte Hebdo n°1112

Le journal des jeunes

À la Une