En stage de préparation à Majunga en vue des Jeux des Îles de l’océan Indien, la sélection mahoraise de beach-soccer a perdu 6-2, ce mercredi, contre la sélection régionale de Majunga. « Au-delà du résultat, c’est très encourageant », a relativisé le sélectionneur Mansour Ramia à la fin de la rencontre. « Cela montre que nous n’avons pas travaillé dans le vent depuis un an. »
Débarqué dimanche dernier pour une semaine, le groupe de joueurs profite de son immersion à Madagascar pour peaufiner la compréhension des règles de ce sport peu implanté officiellement à Mayotte, mais aussi pour travailler tactiquement et défensivement. Samedi, les hommes de Mansour Ramia auront la possibilité de se racheter à l’occasion d’un deuxième match amical.
Mayotte Hebdo vise à contribuer au développement harmonieux de Mayotte en informant la population et en créant du lien social. Mayotte Hebdo valorise les acteurs locaux et les initiatives positives dans les domaines culturel, sportif, social et économique et donne la parole à toutes les sensibilités, permettant à chacun de s'exprimer et d'enrichir la compréhension collective. Cette philosophie constitue la raison d'être de Mayotte Hebdo.