La séance de réouverture du cinéma Alpa Joe de Mamoudzou, ce vendredi, en fin de matinée, avait rencontré un vif succès, les spectateurs ayant répondu présent pour le retour du 7e art dans le chef-lieu de Mayotte. Après cette première séance, le cinéma Alpa Joe a continué d’attirer les spectateurs tout au long du week-end.
Le film « Avatar 2 : la voie de l’eau » remplit les salles de cinéma en métropole et dans le monde et maintenant celle de Mamoudzou. Les cinq séances de ce film programmées ce samedi et dimanche ont connu un engouement prononcé de la part du public, avec un taux de remplissage de 100 % pour chacune d’entre elles. Le second film en diffusion, « Le Chat Potté 2 : la dernière quête » attire un peu moins les foules, avec 80 % de taux de remplissage en moyenne sur les séances du week-end.
Mayotte Hebdo vise à contribuer au développement harmonieux de Mayotte en informant la population et en créant du lien social. Mayotte Hebdo valorise les acteurs locaux et les initiatives positives dans les domaines culturel, sportif, social et économique et donne la parole à toutes les sensibilités, permettant à chacun de s'exprimer et d'enrichir la compréhension collective. Cette philosophie constitue la raison d'être de Mayotte Hebdo.