L’alimentation en eau coupée à Bandrélé, Passamaïnty et Dembéni, ce jeudi

Les communes de Dembéni, Bandrélé et le village de Passamaïnty connaissent une interruption de la distribution d’eau, ce jeudi 3 novembre, à partir de 11h, et jusqu’au vendredi 4 novembre, à 5h.

« Suite à une casse à l’usine d’eau potable de l’Ourouveni, la production d’eau potable de l’usine a été perturbée durant une grande partie de la nuit. La réparation a été réalisée et la production a repris. Malheureusement, le niveau d’eau dans le réservoir d’Ongojou n’est pas satisfaisant, ce qui rend nécessaire une interruption de la distribution d’eau », annonce la société Mahoraise des eaux (SMAE).

Le délégataire du syndicat Eaux de Mayotte (ex-Smeam) ajoute que les communes de Ouangani et Sada « pourront connaître des perturbations (baisses de pression) ce jour suite au même incident ».

Romain Guille est un journaliste avec plus de 10 ans d'expérience dans le domaine, ayant travaillé pour plusieurs publications en France métropolitaine et à Mayotte comme L'Observateur, Mayotte Hebdo et Flash Infos, où il a acquis une expertise dans la production de contenu engageant et informatif pour une variété de publics.

Mayotte Hebdo de la semaine

Mayotte Hebdo n°1112

Le journal des jeunes

À la Une