La grève continue à Air Madagascar

 “Il y a toujours des dommages collatéraux en cas de grève”, a déclaré Haja Raelison, directeur général de la compagnie. En cette période de haute saison, la direction générale de la compagnie Air Madagascar ne veut pas commettre la moindre erreur, car 60% des recettes annuelles de la compagnie en dépendent et l’objectif reste bien de diminuer le déficit de la société au maximum.

Quant aux grévistes, s’ils sont prêts à abandonner la requête liée aux démissions des différents responsables, ils campent sur leur position et revendiquent toujours l’autonomie de gestion.

Lire l’article complet dans FI n°3685 Mardi 16 juin 2015

 

Recevez toute l’actualité de Mayotte, au format PDF, chaque matin dans votre boite mail. 180€ / 1 an

www.flash-infos.somapresse.com

 

 

Mayotte Hebdo vise à contribuer au développement harmonieux de Mayotte en informant la population et en créant du lien social. Mayotte Hebdo valorise les acteurs locaux et les initiatives positives dans les domaines culturel, sportif, social et économique et donne la parole à toutes les sensibilités, permettant à chacun de s'exprimer et d'enrichir la compréhension collective. Cette philosophie constitue la raison d'être de Mayotte Hebdo.

Mayotte Hebdo de la semaine

Mayotte Hebdo n°1112

Le journal des jeunes

À la Une