La Fondation turque pour les droits humains, les libertés et les secours humanitaires (IHH), en partenariat avec l’Organisation comorienne pour le développement et les actions de la charité, OCDAC , a organisé samedi dernier à Moroni une cérémonie de remise d’aide humanitaire à l’endroit de la population comorienne et, plus précisément, 900 familles.
L’année dernière, quatre cent familles avaient pu en bénéficier. Bouheiri Mradabi, responsable des projets de l’OCDAC , a salué cette aide et Oustadh Hüseyin Djamil, vice président de l’ONG turque créée en 1992, a précisé que l’objectif de leur visite est de s’enquérir de la situation aux Comores.
Recevez toute l’actualité de Mayotte, au format PDF, chaque matin dans votre boite mail. 180€ / 1 an
www.flash-infos.somapresse.com
Mayotte Hebdo vise à contribuer au développement harmonieux de Mayotte en informant la population et en créant du lien social. Mayotte Hebdo valorise les acteurs locaux et les initiatives positives dans les domaines culturel, sportif, social et économique et donne la parole à toutes les sensibilités, permettant à chacun de s'exprimer et d'enrichir la compréhension collective. Cette philosophie constitue la raison d'être de Mayotte Hebdo.