Couturier, céramiste, bijoutier, transformateur de produits cosmétiques et du terroir, sculpteur, tourneur sur bois, styliste… Les 15 adhérents de l’association Made in Mayotte vous donnent rendez-vous du mardi 5 au samedi 16 juillet dans le hall de l’agence d’attractivité et de développement touristique de Mayotte.
Pour cette 10ème édition, est mise à l’honneur la graine de M’Bouyou en shimaoré, graine de baobab. Artisan d’art depuis 2021, Ali M’Colo réalise depuis plus de 20 ans des sculptures avec les coques des fruits. Chaque pièce est unique, décorée d’une fleur ylang et autres décors typiques de l’île. Également présents ? Des agriculteurs transformateurs pour vous régaler avec leur jus, leur confiture de baobab avec les graines et leur huile de massage. Recette 100% Mayotte 100 vitaminée.
Mayotte Hebdo vise à contribuer au développement harmonieux de Mayotte en informant la population et en créant du lien social. Mayotte Hebdo valorise les acteurs locaux et les initiatives positives dans les domaines culturel, sportif, social et économique et donne la parole à toutes les sensibilités, permettant à chacun de s'exprimer et d'enrichir la compréhension collective. Cette philosophie constitue la raison d'être de Mayotte Hebdo.