[ Rectificatif ] BFC : vers une fin de la grève ?

« La direction a refusé la proposition de l’intersyndicale qui consiste à un alignement des salaires bruts de Mayotte à ceux de la Réunion », indique-t-elle. « Elle propose la revalorisation des minima. Ce qui leur permet encore et toujours de faire des économies sur le dos des salariés de la BFCOI Mayotte car tout le monde ne sera pas touché dans la même proportion.

Nous constatons encore une fois que la direction cherche toujours à discriminer les salariés de la BFCOI Mayotte qu’elle considère comme étant des salariés de second niveau. Par conséquent, nous déplorons l’absence de négociations réelles et sérieuses, tandis que la direction continue à communiquer sur des avancées que l’intersyndicale estime très loin des attentes des salariés de la BFCOI Mayotte. »

 

 Recevez toute l’actualité de Mayotte, au format PDF, chaque matin dans votre boite mail. 180€ / 1 an

www.flash-infos.somapresse.com

 

 

Mayotte Hebdo vise à contribuer au développement harmonieux de Mayotte en informant la population et en créant du lien social. Mayotte Hebdo valorise les acteurs locaux et les initiatives positives dans les domaines culturel, sportif, social et économique et donne la parole à toutes les sensibilités, permettant à chacun de s'exprimer et d'enrichir la compréhension collective. Cette philosophie constitue la raison d'être de Mayotte Hebdo.

Mayotte Hebdo de la semaine

Mayotte Hebdo n°1112

Le journal des jeunes

À la Une