Full contact : Hirach s’incline avec les honneurs

Ce samedi 18 avril, la 5e édition du Night Fighter One s’installait au Petit Palais des Sports de Toulouse.

Au programme plusieurs grands combats en championnat du Monde comme en championnat de France. En championnat du Monde WKBC -60 on retrouvait la rencontre avec le toulousain Terry Dronne face à l’italien Marco Filippi en Full Contact. Toujours dans cette discipline, les français Edouard Bernadou et Hirachidine Saindou s’affrontaient en -71kg.

Dans la discipline du K1, l’italien Sabir Temirkhanov affrontait le toulousain Romain Falendry en championnat du Monde des -85,6kg. La soirée a continué aussi avec une demi finale du Championnat de France de K1, une finale de Championnat de France Féminin de Full contact et deux rencontres de Pancrace.

Ce fut une grande soirée de combat au Petit Palais des Sports pour les amateurs comme pour les néophytes.

« A très bientôt sur les rings »

Dans son combat, Hirachidine Saindou s’est incliné, mais avec les honneurs : « J’étais déterminé mais pas préparé, ce qui n’était pas le cas de mon adversaire. On a fait une belle guerre, fait du spectacle… et il était mieux préparé, alors il a gagné », déclare le champion du monde mahorais sur sa page Facebook. « Merci à mon adversaire Édouard Bernadou pour ce super fight. A la prochaine. Merci à tous ceux qui m’ont envoyé des messages pour me soutenir. Je vous dis à très bientôt sur les rings. Ma seule et grande déception de la soirée sera de n’avoir vu aucun Mahorais dans la salle… », conclut un peu déçu le champion mahorais. 

 

Recevez toute l’actualité de Mayotte, au format PDF, chaque matin dans votre boite mail. 180€ / 1 an

www.flash-infos.somapresse.com

 

 

Mayotte Hebdo vise à contribuer au développement harmonieux de Mayotte en informant la population et en créant du lien social. Mayotte Hebdo valorise les acteurs locaux et les initiatives positives dans les domaines culturel, sportif, social et économique et donne la parole à toutes les sensibilités, permettant à chacun de s'exprimer et d'enrichir la compréhension collective. Cette philosophie constitue la raison d'être de Mayotte Hebdo.

Mayotte Hebdo de la semaine

Mayotte Hebdo n°1112

Le journal des jeunes

À la Une