Carnaval de Mamoudzou : la circulation perturbée jusqu’à dimanche

Sur le parking du ponton de plaisance, jusqu’à dimanche à 19h, la circulation et le stationnement des véhicules terrestres à moteur, y compris les deux roues, seront interdits sur la totalité du parking du ponton de plaisance depuis le camion blanc jusqu’au camion rouge, à l’exception des véhicules de secours en cours d’intervention urgente (SMUR-SAMU, médecins) et de police.

Place Zakia Madi, jusqu’à dimanche, à 22 h, le stationnement de tout véhicule terrestre à moteur, y compris les deux roues, sera interdit sur la place Zakia Madi et ses abords. La circulation sera interdite sur les portions des rues secteur marché pendant le déroulement du concert, rue Toumbou Sélémani dans sa partie avec l’avenue Abdoul-Bastoi Omar, avenue Abdoul-Bastoi Omar/rue Toumbou Sélémani et rond-point Zéna Mdéré/rue Toumbou Sélémani.

De la MJC de M’tsapéré, avenue Abdallah Houmadi, jusqu’à la place Zakia Madi, boulevard Mawana-Madi, le dimanche, à partir de 7h jusqu’à 10h, la circulation sera interdite et déviée par les agents de la police municipale, au fur et à mesure de la constitution et de l’avancement du cortège sur le parcours suivant. Le parking de la MJC de M’tsapéré sera interdit au stationnement de 5h à 12h, dimanche également.

Mayotte Hebdo vise à contribuer au développement harmonieux de Mayotte en informant la population et en créant du lien social. Mayotte Hebdo valorise les acteurs locaux et les initiatives positives dans les domaines culturel, sportif, social et économique et donne la parole à toutes les sensibilités, permettant à chacun de s'exprimer et d'enrichir la compréhension collective. Cette philosophie constitue la raison d'être de Mayotte Hebdo.

Mayotte Hebdo de la semaine

Mayotte Hebdo n°1112

Le journal des jeunes

À la Une