Cela s’est passé ce mercredi au Bataillon du service militaire adapté (BSMA) de Combani.
Un militaire, engagé comme formateur a été évacuée au centre hospitalier de Mamoudzou après avoir effectué une mauvaise manipulation d’une broyeuse à bois. Au cours de ce malheureux incident, trois doigts de la main droite de la victime sont broyés. Depuis, la machine est scellée sur instruction du magistrat de permanence.
Aucune option n’est écartée : instruction a également été donnée de procéder à tous les actes nécessaires à la manifestation de la vérité.
“Une procédure est diligentée par les militaires de la brigade territoriale autonome de Sada avec le concours des techniciens en investigations criminelles de Pamandzi”.
.
Recevez toute l’actualité de Mayotte, au format PDF, chaque matin dans votre boite mail. 180€ / 1 an
www.flash-infos.somapresse.com
Mayotte Hebdo vise à contribuer au développement harmonieux de Mayotte en informant la population et en créant du lien social. Mayotte Hebdo valorise les acteurs locaux et les initiatives positives dans les domaines culturel, sportif, social et économique et donne la parole à toutes les sensibilités, permettant à chacun de s'exprimer et d'enrichir la compréhension collective. Cette philosophie constitue la raison d'être de Mayotte Hebdo.