Attaque au Kenya : 36 morts présumés.

Au Kenya, une nouvelle attaque s’est déroulée dans la zone de Mandera au nord du pays à la frontière avec la Somalie, dix jours après l’attaque d’un autre bus. Il y aurait 36 personnes exécutées selon la Croix-Rouge kényane.
L’attaque a eu lieu dans la nuit du 1er au 2 décembre à une quinzaine de kilomètres de Mandera à Koromey, tout près d’Arabyia où 28 passagers d’un bus ont été exécutés il y a dix jours par les shebab, un groupe terroriste affiliés à Al-Qaïda. Cette fois, les assaillants, s’en sont pris à des ouvriers qui extraient des pierres toute la journée dans une carrière pour les entreprises de construction de la région.

 

 

 

Recevez toute l’actualité de Mayotte, au format PDF, chaque matin dans votre boite mail. 180€ / 1 an

www.flash-infos.somapresse.com

 

 

Mayotte Hebdo vise à contribuer au développement harmonieux de Mayotte en informant la population et en créant du lien social. Mayotte Hebdo valorise les acteurs locaux et les initiatives positives dans les domaines culturel, sportif, social et économique et donne la parole à toutes les sensibilités, permettant à chacun de s'exprimer et d'enrichir la compréhension collective. Cette philosophie constitue la raison d'être de Mayotte Hebdo.

Mayotte Hebdo de la semaine

Mayotte Hebdo n°1112

Le journal des jeunes

À la Une