Agression au couteau au lycée de Kahani

Le 26 février 2015 à 06h15 le quart opérationnel de la gendarmerie de Mayotte a été informé de l’agression d’un élève scolarisé au lycée professionnel de Kahani par quatre collégiens scolarisés à Sada et Chiconi.

L’agression s’est déroulée à la gare routière de Kahani. La victime a reçu plusieurs coups de couteau (six), portés par un des agresseurs, au niveau de l’avant bras, du dos et des côtes. Elle a été transportée au dispensaire de Kahani pour y être conditionnée puis transférée vers le centre hospitalier de Mamoudzou. Elle était consciente et son pronostic vital n’a pas été engagé.

Les auteurs sont en cours d’identification. L’un d’entre eux a été identifié, interpellé et a été placé en garde à vue. L’enquête a été confiée à la la brigade de Sada, renforcée par la section de recherche de Pamandzi.

Une patrouille du DSI et la brigade de Sada ont été déployés pour sécuriser les lieux. Aucun trouble à l’ordre public n’est à déplorer. Les rentrées et sorties des classes se sont déroulés sans incident.

 

 

 

Recevez toute l’actualité de Mayotte, au format PDF, chaque matin dans votre boite mail. 180€ / 1 an

www.flash-infos.somapresse.com

 

 

Mayotte Hebdo vise à contribuer au développement harmonieux de Mayotte en informant la population et en créant du lien social. Mayotte Hebdo valorise les acteurs locaux et les initiatives positives dans les domaines culturel, sportif, social et économique et donne la parole à toutes les sensibilités, permettant à chacun de s'exprimer et d'enrichir la compréhension collective. Cette philosophie constitue la raison d'être de Mayotte Hebdo.

Mayotte Hebdo de la semaine

Mayotte Hebdo n°1112

Le journal des jeunes

À la Une