Coups de marteau contre le comité de surveillance

Samedi aux alentours de minuit, un homme circule à scooter dans Mtsapéré avec une passagère alors qu’il se trouve dans une rue en sens interdit. Il est stoppé par le comité de surveillance des citoyens de Mtsapéré. Ces derniers le rappellent à l’ordre, mais le ton monte, les versions divergent alors.
D’après les dires de l’homme, il aurait été encerclé par une trentaine d’individus hostiles, qui l’auraient giflé et admonesté.
Mais au lieu de porter plainte au commissariat, l’homme se rend chez lui et retourne sur les lieux de son délit armé d’un marteau. Là, pour se venger de l’humiliation qu‘il a subie d’après sa version des faits, il frappe “quatre ou cinq personnes” du comité avec son ustensile.
Suite au dépôt de plainte du comité, l’agresseur a été placé en garde à vue, où il a reconnu avoir porté des coups de marteau et expliqué sa version de l’histoire.
L’enquête de la police suit son cours.

 

Recevez toute l’actualité de Mayotte, au format PDF, chaque matin dans votre boite mail. 180€ / 1 an

www.flash-infos.somapresse.com

 

 

Mayotte Hebdo vise à contribuer au développement harmonieux de Mayotte en informant la population et en créant du lien social. Mayotte Hebdo valorise les acteurs locaux et les initiatives positives dans les domaines culturel, sportif, social et économique et donne la parole à toutes les sensibilités, permettant à chacun de s'exprimer et d'enrichir la compréhension collective. Cette philosophie constitue la raison d'être de Mayotte Hebdo.

Mayotte Hebdo de la semaine

Mayotte Hebdo n°1112

Le journal des jeunes

À la Une