Le groupe Total Mayotte avait annoncé en juillet dernier avoir signé un accord avec les syndicats représentatifs des salariés pour l’installation de distributeurs automatiques de carburant (DAC) dans les stations mahoraises.
Ces DAC seront installés entre le 15 et le 25 octobre dans les stations de Passamaïnty et de Majicavo Lamir dans un premier temps.
L’objectif est de pouvoir délivrer du carburant moyennant un paiement par carte bancaire en dehors des heures d’ouverture des stations (7h – 21h), notamment pour les urgences des particuliers et des véhicules prioritaires.
Les stations seront éclairées et équipées de vidéosurveillance. À terme, toutes les stations de l’île devraient être équipées de ces DAC .
Par ailleurs, un poste de lavage à haute-pression verra le jour dans la station de Kawéni.
Recevez toute l’actualité de Mayotte, au format PDF, chaque matin dans votre boite mail. 180€ / 1 an
www.flash-infos.somapresse.com
Mayotte Hebdo vise à contribuer au développement harmonieux de Mayotte en informant la population et en créant du lien social. Mayotte Hebdo valorise les acteurs locaux et les initiatives positives dans les domaines culturel, sportif, social et économique et donne la parole à toutes les sensibilités, permettant à chacun de s'exprimer et d'enrichir la compréhension collective. Cette philosophie constitue la raison d'être de Mayotte Hebdo.