Des bouénis anti cocktail molotov

Jeudi vers 16h, un groupe de mères de famille qui attendait leur progéniture repère le manège de deux enfants qui transportaient un objet douteux.

Elles leur mettent la main au collet et constatent que les deux enfants, âgés de 10 et 12 ans étaient équipés d’un cocktail Molotov. Ni une ni deux, la demi-douzaine de bouénis les conduit au collège de Kawéni 1 où des policiers sont toujours en faction, depuis les évènements du week-end dernier.

Les policiers ont procédé à l’interpellation des jeunots et les ont interrogés. Ces derniers prétendent avoir ramassé l’objet par terre.

La police salue l’intervention des citoyennes et rappelle que la loi permet aux citoyens d’intervenir pour empêcher ou prévenir un délit, voire d’interpeller un suspect, à condition qu’ils ne mettent pas leur sécurité ou celui d’un tiers en danger.

 

Recevez toute l’actualité de Mayotte, au format PDF, chaque matin dans votre boite mail. 180€ / 1 an

www.flash-infos.somapresse.com

 

 

Mayotte Hebdo vise à contribuer au développement harmonieux de Mayotte en informant la population et en créant du lien social. Mayotte Hebdo valorise les acteurs locaux et les initiatives positives dans les domaines culturel, sportif, social et économique et donne la parole à toutes les sensibilités, permettant à chacun de s'exprimer et d'enrichir la compréhension collective. Cette philosophie constitue la raison d'être de Mayotte Hebdo.

Mayotte Hebdo de la semaine

Mayotte Hebdo n°1112

Le journal des jeunes

À la Une