Collision mortelle à M’tsapéré

Aux alentours de 9h30 ce mardi à M’tsapéré, un scootériste d’une trentaine d’année a été violemment percuté par une grosse cylindrée à proximité du pont de Bonovo. Le scootériste est projeté sur plusieurs mètres, un témoin de la scène témoigne : « Le conducteur du scooter était garé devant une boutique. C’est au moment de partir qu’il a été percuté par la grosse moto qui roulait à vive allure« .
L’état du scooter littéralement coupé en deux témoigne de la violence du choc. Rapidement alertés, les sapeurs-pompiers suivis par le SMUR ont prodigué les premiers soins au scootériste. Après avoir subi un massage cardiaque durant une heure, la victime décédera des suites de ses blessures dans la camionnette des pompiers. Le conducteur du gros cylindré ainsi que son passager ont été transportés au CHM de Mamoudzou. La famille et les proches de la victime n’ont pas voulu qu’il soit transporté au CHM par crainte de devoir débourser de l’argent pour récupérer le corps. Il aura fallu l’intervention de la police pour que le véhicule puisse quitter les lieux. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de l’accident.

Mayotte Hebdo vise à contribuer au développement harmonieux de Mayotte en informant la population et en créant du lien social. Mayotte Hebdo valorise les acteurs locaux et les initiatives positives dans les domaines culturel, sportif, social et économique et donne la parole à toutes les sensibilités, permettant à chacun de s'exprimer et d'enrichir la compréhension collective. Cette philosophie constitue la raison d'être de Mayotte Hebdo.

Mayotte Hebdo de la semaine

Mayotte Hebdo n°1112

Le journal des jeunes

À la Une