07/07/10 – Fête populaire à Mamoudzou, les 13 et 14 juillet

Cette année, la fête populaire de la ville de Mamoudzou s'étale sur deux jours : les 13 et 14 juillet. Les festivités auront lieu sur le parvis du comité du tourisme.

Le mardi 13 juillet, les manifestations débuteront à 17 heures avec une scène hip-hop ouverte aux groupes des jeunes rappeurs. A 19 heures, la scène sera réservée aux formations de chants et danses traditionnels. Le grand concert commencera à 20 heures et neuf groupes de Mayotte sont à l'affiche, nommément Lathéral, Bo Houss, Zainouni, Bob Dahilou, Ubani Spirit, Kamar, Omar Kamara, Isifi Afro et Joe Fils.

Le mercredi 14 juillet à partir de 14 heures, un mbiwi géant fera vibrer la capitale, animé par le groupe Tama Music dont le leader est Bacoili. De nombreuses formations de mbiwi sont conviées.

Mayotte Hebdo vise à contribuer au développement harmonieux de Mayotte en informant la population et en créant du lien social. Mayotte Hebdo valorise les acteurs locaux et les initiatives positives dans les domaines culturel, sportif, social et économique et donne la parole à toutes les sensibilités, permettant à chacun de s'exprimer et d'enrichir la compréhension collective. Cette philosophie constitue la raison d'être de Mayotte Hebdo.

Mayotte Hebdo de la semaine

Mayotte Hebdo n°1112

Le journal des jeunes

À la Une