L’association Ushababi organise un concert de rap en solidarité avec les familles de victimes du crash du vol Yemenia. Pour l’occasion, quatre des plus grands noms du rap français seront présents, dont plusieurs Comoriens. Rohff, 3ème Œil, Psy-4 de la Rime et IAM – autant dire que le concert sera sans doute inoubliable – ont accepté de monter sur scène pour récolter des fonds pour les familles endeuillées. L’évènement qui aura lieu le 23 janvier au Dôme à Marseille verra également monter sur scène Cheick MC, Ibrahim, Sagaf et Puissance Nord en première partie.
Des rumeurs courent comme quoi une deuxième édition du concert sera organisée dans l’année à Moroni, mais pour l’heure rien n’est confirmé.
Mayotte Hebdo vise à contribuer au développement harmonieux de Mayotte en informant la population et en créant du lien social. Mayotte Hebdo valorise les acteurs locaux et les initiatives positives dans les domaines culturel, sportif, social et économique et donne la parole à toutes les sensibilités, permettant à chacun de s'exprimer et d'enrichir la compréhension collective. Cette philosophie constitue la raison d'être de Mayotte Hebdo.