La Daf et les producteurs de vanille et d’ylang se sont réunis pour organiser sur deux jours – vendredi 4 et samedi 5 décembre – une manifestation entièrement dédiée aux végétaux qui ont valu le surnom d’île aux parfums à Mayotte. L’ylang et la vanille seront ainsi présentés sous toutes leurs formes et des animations, dégustations et expositions auront lieu sur l’esplanade du Comité du tourisme à Mamoudzou, durant ces deux journées.
Vendredi 4 décembre à partir de 18h, un concert gratuit de Diho et Soundi aura lieu.
Aroma Maoré, les journées de l’ylang et de la vanille, auront lieu vendredi de midi à 20h et samedi de 9h à 17h, entrée libre et ouverte à tous.
Mayotte Hebdo vise à contribuer au développement harmonieux de Mayotte en informant la population et en créant du lien social. Mayotte Hebdo valorise les acteurs locaux et les initiatives positives dans les domaines culturel, sportif, social et économique et donne la parole à toutes les sensibilités, permettant à chacun de s'exprimer et d'enrichir la compréhension collective. Cette philosophie constitue la raison d'être de Mayotte Hebdo.