13/11/09 – Madi Mchindra annonce son retour

Dans un communiqué adressé à Mayotte Hebdo, le maire de Chiconi affirme qu'il "compte bien d'ici peu retrouver ses fonctions de maire de la commune jusqu'au terme de son mandat électif" et met définitivement un terme aux rumeurs laissant croire que sa chute de l'école primaire Chiconi Matsabouri du 19 août dernier était une tentative de suicide.

Il tient donc à "lever les doutes de sa population sur les circonstances de ce qui lui est arrivé ce jour-là et vient la rassurer pour dire qu'il a bel et bien été agressé" et qu'il "compte se battre pour faire éclater la vérité et trouver le ou les coupables".

Issoufi Madi Mchindra était hospitalisé au centre hospitalier de Mamoudzou durant de longues semaines. Il est sorti, mais continue de se soigner et récupère paisiblement dans son domicile. Par ailleurs, le maire "remercie l'ensemble des personnes qui lui ont rendu visite quand il était hospitalisé" tout en présentant "ses excuses à ceux qui n'ont pas pu le voir à l'hôpital pour des mesures de sécurité".

Mayotte Hebdo vise à contribuer au développement harmonieux de Mayotte en informant la population et en créant du lien social. Mayotte Hebdo valorise les acteurs locaux et les initiatives positives dans les domaines culturel, sportif, social et économique et donne la parole à toutes les sensibilités, permettant à chacun de s'exprimer et d'enrichir la compréhension collective. Cette philosophie constitue la raison d'être de Mayotte Hebdo.

Mayotte Hebdo de la semaine

Mayotte Hebdo n°1112

Le journal des jeunes

À la Une