Akil Kassamaly et Jakir Hauffenbay, respectivement gérant et co-gérant de la société Disma, ont reçu, sur initiative de leur personnel, la médaille du travail, la semaine dernière.
M. Kassamaly, fondateur de Disma, a débuté cette aventure entrepreneuriale il y a 18 ans et il fut rejoint deux an plus tard par M. Hauffenbay (16 ans d'ancienneté).
L'entreprise Disma compte aujoud'hui 35 employés. Elle est spécialisée dans la distribution de matériel, d'outillage et d'équipement pour le bâtiment, et distribue en exclusivité de nombreux produits de marques et de normes européennes. Elle compte enfin une enseigne autonome, Akxion cycle, distributeur de scooters et motos des marques Piaggio et Gilera.
Mayotte Hebdo vise à contribuer au développement harmonieux de Mayotte en informant la population et en créant du lien social. Mayotte Hebdo valorise les acteurs locaux et les initiatives positives dans les domaines culturel, sportif, social et économique et donne la parole à toutes les sensibilités, permettant à chacun de s'exprimer et d'enrichir la compréhension collective. Cette philosophie constitue la raison d'être de Mayotte Hebdo.