15/09/09 : Foudroyé par un malaise dans l’avion

 

Un jeune homme originaire de M'tsapéré a perdu la vie dimanche dans l'avion en provenance de la Réunion. Installé avec son père depuis plusieurs années dans le département voisin, il a été atteint d'une grave maladie. Après de multiples séjours à l'hôpital sans succès, sa famille a décidé de le rapatrier sur l'île pour essayer de le soigner par la médecine traditionnelle. Selon son oncle, "il aurait déclaré lors de son embarquement à l'aéroport de Gillot, souffrir de maux de tête".

Il aurait visiblement "perdu la vie en plein vol" poursuit son oncle. Prévenus par l'équipage à l'atterrissage à l'aéroport de Dzaoudzi, les sapeurs pompiers se sont présentés sur les lieux où ils ont constaté le décès sous le regard des passagers choqués. Après avoir été admis à l'hôpital pour les formalités d'usage, le corps du défunt a été rendu à la famille en fin d'après-midi. Ses obsèques ont eu lieu dimanche soir vers 21 heures à M'tsapéré. Il était âgé de 23 ans. La rédaction de Flash Infos s'associe à la douleur de la famille et présente ses sincères condoléances.

Mayotte Hebdo vise à contribuer au développement harmonieux de Mayotte en informant la population et en créant du lien social. Mayotte Hebdo valorise les acteurs locaux et les initiatives positives dans les domaines culturel, sportif, social et économique et donne la parole à toutes les sensibilités, permettant à chacun de s'exprimer et d'enrichir la compréhension collective. Cette philosophie constitue la raison d'être de Mayotte Hebdo.

Mayotte Hebdo de la semaine

Mayotte Hebdo n°1112

Le journal des jeunes

À la Une